Christmas Presents (cadeaux de Noël)

Bonjour, et joyeux Noël (Hello, and Merry Christmas)! Ce Noël a été la pire Noël jamais (This Christmas has been the worst Christmas ever). 😦 Présente-sage, j’ai eu beaucoup de cadeaux pour Noël (Present-wise, I did get a lot of presents this Christmas). Ces photos suivantes sont les vêtements que j’ai eu de la famille (These following photos are the clothes that I got from family).

005*Fila*

006*Natasha*

007*MNG by Mango*

008*Fair Weather Accessories*

009*Olsonboye*

013014*Croft and Barrow*

Ce sont les mêmes chaussures qui a mon nom que le nom du style. Un autre gagnant-gagnant pour moi (These are the same shoes that has my name as the style name. Another win-win for me).

016*Warners*

P.S., Je sais que c’est un peu trop d’infos, mais c’est un des cadeaux que j’ai eu (I know it’s a bit too much info, but that’s one of the presents that I got).

017*Catherine Malandrino (For Design Nation)*

Paris oeil (Paris look).

018*Dana Buchman*

019021022*Lauren Conrad*

J’aime la mode californienne Lauren arrive avec .. Dommage que ses vêtements sont que un peu peu cher (I love the Californian fashion that Lauren comes up with.. too bad that her clothes are that a tad bit expensive).

023024025*212*

J’ai besoin d’un costume d’affaires de la marine, et maintenant .. ici il est (I need a navy business suit, and now.. here it is). 🙂

027*Sketchers*

030*Sonoma*

Je suis si heureux Noël est passé avec. Espérons que l’année prochaine de Noël sera meilleure que cette année de. Maintenant tout ce qui reste est le Nouvel An (I’m so glad Christmas is over with. Hopefully next year’s Christmas will be better than this year’s. Now all that’s left is New Year’s).

Leave a Reply

